Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 deamnde de fusion!! se reunir!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biomaria

biomaria


Nombre de messages : 1738
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

deamnde de fusion!! se reunir!! Empty
MessageSujet: deamnde de fusion!! se reunir!!   deamnde de fusion!! se reunir!! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:20

voila je vois que votre fofo ne vas plus des masses... la dk_e en possede en nouveau qui fonctionne non stop grace au quebecquoi (decalage horaire:p

nous compton4M de points!! vous 6M

nous avons 17 membres et nous allon fusionner avec des autre alliance encore et creer une wing!!

voila a nous on aurait 10M d epoints de ja
cequi veut dire top 30 EN POINTS ET SURMENT TOP 20 VOIRMOIN EN RECHERCHE!!!!

POUR LA FLOTTE NOUS EN AVONS MAIS MALHEUREUSEMENT NOUS SOMME EN GALAXIE OPPOS2E AVEC LESMEMBRES DE ALLIANCE/P
AVEC VOUS ON EN AURAIT PARTOUT!!


voila nous nous connaissons deja c est un plus !!

je vous demande de nous rejoindre et de s amuser a nouveau!!


vous en pensez quoi?


biomaria


qui sera tjr votre allié
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Nombre de messages : 1781
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

deamnde de fusion!! se reunir!! Empty
MessageSujet: Re: deamnde de fusion!! se reunir!!   deamnde de fusion!! se reunir!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:29

Je t'ai déjà dit en privé ce que j'en pense mais si d'autres joueurs sont partant chacun reste libre.

Mais un bref rappel ce n'est pas parce qu'un fofo ne marche pas que les joueurs de l'ally sont inactifs sur leurs comptes,moi-même je ne suis pas un pilier du forum ma vie s'articule sur bien d'autres choses que Ogame et pourtant mon compte progresse (le top 100 m'a ouvert les bras cette semaine !)

Si votre fofo marche bien j'en suis heureux pour vous mais pour ceux qui restent ici ,ils n'en deviennent pas pour autant inactif.

Et quand cette Ally sera totalement morte,j'éteindrais les lumières dignement et le règne de la DK-A sera terminé. Pour le moment aucun des joueurs restant ne m'a demandé cette extrémité ni fais part de son envie de partir donc une situation qui est en statu quo pour le moment,nous verrons l'avenir.

Merci de ta proposition

Fantome
Revenir en haut Aller en bas
overlord

overlord


Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

deamnde de fusion!! se reunir!! Empty
MessageSujet: Re: deamnde de fusion!! se reunir!!   deamnde de fusion!! se reunir!! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:01

je suis d'accord avec toi fantome , moi aussi je ne vais pas beaucoup sur le forum mais je suis 160 ème et en y passant 1 heure par jour il n'y a pas que ogame qui compte.

quand à l'avenir de la DK-A je me pose pas mal de questions...

cordialement overlord.
Revenir en haut Aller en bas
Max-b




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

deamnde de fusion!! se reunir!! Empty
MessageSujet: Re: deamnde de fusion!! se reunir!!   deamnde de fusion!! se reunir!! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:18

oui, je suis d'accord avec Fantome ( c'est pourquoi d'ailleurs c'est notre chef^^ ), je ne pense pas apporter beaucoup de points a votre ally et surtout je ne peux pas aller souvent sur le forum, se qui compte pour toi je crois biomara ! je ne pense pas subvenir a tes envie, je dirai que pour le moment je reste dans cette ally laisons faire le destin

++
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome

Syndrome


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

deamnde de fusion!! se reunir!! Empty
MessageSujet: Re: deamnde de fusion!! se reunir!!   deamnde de fusion!! se reunir!! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:18

Je suis également contre et soutient Fantôme sur ce point.

J'ai déjà dit ce que je pensais de trop de flood sur un forum, pour moi, c'est pire qu'un forum "inactif".

Peut-être que la DK_A traverse actuellement ce que certains qualifieraient d'une mauvaise passe, mais je crois que toute alliance connaît un jour un coup de mou. Mais ce n'est que pour mieux se redresser Wink

Bonne chance à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
biomaria

biomaria


Nombre de messages : 1738
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

deamnde de fusion!! se reunir!! Empty
MessageSujet: Re: deamnde de fusion!! se reunir!!   deamnde de fusion!! se reunir!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:51

voila me revoila
je me suis mla expliqué!!
je me reexplique
nous sommes actuellement 50!!
13 en mere et le reste en wing!!
pour etre dans la mere il fallait plus de 100k de points:p
donc voila
je renouvelle maproposition
mais je ne parle pas d un abus de forum!!mais d une fusion pour que nous soyons reuni et plus nombreux en temps que fort!!
je ne vous demande pas de passer sur notre forum!!loin d ela car le forum est un lieu de rendez vous mais le jeu reste ingame!!
voila ma proposition est de vous avoir parmis nnous
vous grades dans l alliance dk_a en ce moment seront respecté!!
voila je pense que cette fusion peut etre un bon point pour nous tous
pour l avenir de votre alliance je ne sais pas peut etre se retablira t elle peut etre pas mais en tout cas il pourrait y avoir plus de chance chez nous ou pas!!
je vous demande de tenter cette aventure avec nous!!
on pourrais passer de bon moment ensemble!!

merci de repondre pour ceux qui passe encore de temps en temps

l entraide est une force sur ce jeu


joker = biomaria
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Nombre de messages : 1781
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

deamnde de fusion!! se reunir!! Empty
MessageSujet: Re: deamnde de fusion!! se reunir!!   deamnde de fusion!! se reunir!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:22

Je reste sur mon point de vue

Amicalement

Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome

Syndrome


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

deamnde de fusion!! se reunir!! Empty
MessageSujet: Re: deamnde de fusion!! se reunir!!   deamnde de fusion!! se reunir!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:03

De même que Fantôme.
Je pense que vous pourriez être premiers la réponse serait identique.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deamnde de fusion!! se reunir!! Empty
MessageSujet: Re: deamnde de fusion!! se reunir!!   deamnde de fusion!! se reunir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deamnde de fusion!! se reunir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: