Dark Age
|
|
| Syndrome | |
| | Auteur | Message |
---|
Syndrome
| Sujet: Syndrome Mer 11 Juin 2008 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous. Suite à un message reçu de votre part, m'indiquant que vos portes étaient éventuellement ouvertes pour un nouvel arrivant, j'ai décidé de tenter ma chance. Après avoir répondu au questionnaire, je vais me permettre de vous laisser quelques informations supplémentaires au cas où. 1/ Quel est ton prenom? Pierre. 2/ Quel est ton pseudo ingame ? Syndrome. 3/ Quel age as tu ? 17 ans, je vais avoir 18 ans en Octobre. 4/ Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? On va plutôt dire polyvalant. Pour être plus précis, je suis mineur offensif, je pille assez souvent pour compléter mes revenus. 5/ Quel est ton expérience dans ogame (univers joué, alliance crée...)? J'ai commençé à me mettre sérieusement dans Ogame il y a un peu moins d'un an, sur cet Univers. Avant je n'avais joué que superficielement afin de découvrir le jeu. Je joue également sur le 56 avec des amis, où je dois être top1200. 6/ Combien de temps par jour passes-tu sur Ogame ? Entre 1h et 2h en semaine, ca peut monter un peu plus en week-end ou vacances quand j'ai plus de temps libre.7/ Quel est ton classement (Point, flotte, recherche)? A l'heure où j'écris, 999e en général, 433e en flotte et 1453e en recherche. 8/ Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? Etonnement je n'ai fréquenté jusque là aucune alliance. J'ai eu envie de faire une partie du jeu seul, et j'avoue qu'aucune alliance ne m'avait vraiment intéréssé jusque là. 9/ As-tu des ennemis IG ou des pactes personnels ? Ni l'un ni l'autre. 10/ Pourquoi avoir choisis l'ally Dark Age? Après avoir reçu votre message informatif, j'ai dabord parcouru votre page d'accueil. Etant moi-même passioné de RP j'ai pû prendre du plaisir à lire le votre. Votre politque d'alliance semble concorder avec les objectifs que je recherche, à savoir trouver une alliance solidaire, active, où la bonne humeur prîme. J'ai donc décider de tenter ma chance. 11/ Qu'attend tu de l'ally? Comme je l'ai dis plus haut, y trouver une ambiance plaisante, apprendre à vos côtés tout en donnant du meilleur de moi-même pour l'alliance, être ambitieux, toujours cherché à s'améliorer et à viser plus haut, sans toutefois se prendre la tête et en étant détendu. 12/Que crois-tu pouvoir apporter à l'ally? Mon niveau étant clairement en dessous de la moyenne de votre alliance, je pense que je serais plus utile en étant un membre actif, prêt à s'investir à la fois sur le forum et IG. Je pense pouvoir être un habile diplomate et négociateur, ce qui ma foi serivirait dans les relations exterieures. Je possède une flotte assez correcte, je n'hésiterais pas à en faire usage en cas de besoin.
Pour compléter, je rajoutterait que je suis étudiant, actuellement en Terminale S, je passe mon bac la semaine prochaine. Il serait certainement raisonnable de réviser, mais ma foi une pause ne fait pas de mal Je serais ensuite en vacances et bénéficierait de plus de temps libre. Néanmoins, entre de nombreuses fêtes, campings, boulot d''été et autres, je ne peux promettre d'être présent tous les jours. Sans doute aurais-je une semaine ou deux d'absence, mais le reste du temps je pourrais être régulièrement présent.
Si vous êtes particulièrement amateurs de RP, je peux vous en rédiger un dans le cadre de la candidature.
Je reste bien étendu disponible pour toutes questions
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
| |
| | | yvu
| Sujet: Re: Syndrome Mer 11 Juin 2008 - 22:25 | |
| Salut, Bienvenue sur notre forum Un vote va être lancé (quand Dark Angel arrivera^^) Pour ma part, je suis pour ton entré dans l'ally, ta candid' me plait bien | |
| | | Fantome
| Sujet: Re: Syndrome Jeu 12 Juin 2008 - 8:25 | |
| Bonjour je suis Fantome diplomate de cette Ally et je te souhaite la bienvenue et une bonne candidature.
La tienne semble très bonne , posée , réfléchie, quelqu'un de stable semble t'il , tu devrais correspondre a l'esprit e famille DK_A.
Mon avis serait plutot favorable mais suivons le vote interne.
Fantome | |
| | | overlord
| Sujet: Re: Syndrome Jeu 12 Juin 2008 - 11:40 | |
| Bienvenue !
Tu as un profil intérréssant je suis plutôt pour ! | |
| | | Flame Fist Ace
| Sujet: Re: Syndrome Jeu 12 Juin 2008 - 12:44 | |
| salut,
belle candidature.voici d autres questions
Petit test de QI OGamien : (facultatif mais apprécié par les membres de l'alliance)
* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? * 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? * Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ?
Quelques autres questions : (attention, c'est les plus importantes !)
* Qu'est-ce que le Schmilblick ? *Si tu es à la plage, que tu renverse du ketchup sur tes chaussettes,qu'il fait beau et que le marchand de glace porte un pull mauve et que sa coupe de cheveu est ratée. Que ferais-tu ? * Et enfin, ici, nous aimons les nounours, es-tu prêt à en câliner un ? | |
| | | biomaria
| Sujet: biomaria Jeu 12 Juin 2008 - 13:50 | |
| bienvenu a toi sur notre forum moi je suis pour aussi ta candidature est tres bien presenter et tu es pour l amusement dc je suius pour | |
| | | Syndrome
| Sujet: Re: Syndrome Jeu 12 Juin 2008 - 18:34 | |
| Merci pour votre accueil Je vais éssayé de répondre au mieux aux deux parties du test, on verra bien! Petit test de QI OGamien : (facultatif mais apprécié par les membres de l'alliance) * Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? Je fais le point sur les batiments/recherches en cours. Je prévois à l'avance pour le lendemain de lancer un batiment précis afin de réunir les ressources nécessaires. Je vérifie soigneusement qu'aucun vaisseau n'est à quai, après avoir envoyer ma flotte sur un cdr et vérifier qu'elle rentrera vers l'heure de ma future connection. Je note parfois les progrès au classement par rapport à la veille, ca peut me motiver +10 places aujourd'hui par exemple. * 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Crise d'hystérie, je hurle!! Non, plus sérieusement je reste calme, inutile de s'enerver ca n'arrangera rien. Dans le cas où l'attaque n'est pas dans le cadre d'une phalange, j'envoie un message amical à l'aggresseur pour tenter de stopper l'attaque. S'il persiste, je sauve mes ressources et vaisseaux. Dans le cas où c'est effectivement une phalenge, et que la flotte attaquante est callée à 2s prêt, je tente de voir s'il est possible de rapatrier des vaisseaux à partir de mes autres planètes, voir recycleurs. Dans un cas idéal je contacte des alliés pour tenter d'intercepter la flotte attaquante, mais ca me semble compliqué... * Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ?Je manque cruellement d'experience concernant les lunes et phalanges, néanmoins il me semble qu'il est impossible de phalanger une lune adverse. Donc réponse négative. Quelques autres questions : (attention, c'est les plus importantes !) * Qu'est-ce que le Schmilblick ? Objet étrange, un "truc", que l'on doit deviner dans un jeu après avoir énuméré ses caractéristiques. De mémoire, la parodie de Coluche : "Est-ce que le Schmilblick est-il vert? A quoi pensez-vous monsieur? A un ver de terre de chez Moulinot!" "Est-ce que le coiffeur peut se tirlipoter le Schmilblick tout seul dans sa tente? A quoi pensez-vous ? A la même chose que vous grand fou!" "Est-ce que le Schmilblick peut se mettre dans le biberon des enfants ? Non, a quoi pensez-vous ? A des frittes, une fois!"*Si tu es à la plage, que tu renverse du ketchup sur tes chaussettes,qu'il fait beau et que le marchand de glace porte un pull mauve et que sa coupe de cheveu est ratée. Que ferais-tu ? Déjà, je ne met pas de chaussettes à la plage, mais admettons que j'en porte et que je décide de remplacer la crème solaire par du ketchup. Je dessine un bonhomme souriant sur le pull mauve du vendeur avec le ketchup, je tente de cacher sa coupe de cheveux avec les chaussettes, puis lui demande une glace gratuite pour me remercier du relookage, qui attirera a coup sur bien plus de clients. * Et enfin, ici, nous aimons les nounours, es-tu prêt à en câliner un ?Si c'est câliner, ca me va, mais attention ca peut vite dériver, et je suis anti-zoophile!Voilà pour les réponses, je suis préparé si je tombe sur ca au bac lundi! | |
| | | darck angel Fondateur
| Sujet: Re: Syndrome Jeu 12 Juin 2008 - 18:41 | |
| Candidature soignée et intéressante.
Un vote va être fait en interne.
Patience. | |
| | | darck angel Fondateur
| Sujet: Re: Syndrome Mar 17 Juin 2008 - 17:40 | |
| Félicitations,
tu peux postule IG
Bienvenue dans la DK_A | |
| | | Syndrome
| Sujet: Re: Syndrome Mar 17 Juin 2008 - 17:45 | |
| Bonjour à tous. Et bien que dire sinon de vous remercier de m'accorder votre confiance. Je vais tâcher d'être à la hauteur en m'investissant comme il se doit, aussi bien sur le forum qu'IG. N'hésitez pas si vous avez des quetsions pour mieux me connaître! Je vais de ce pas postuler IG | |
| | | biomaria
| Sujet: biomaria Mar 17 Juin 2008 - 17:53 | |
| ta a afit le bon choix bienvenu a toi | |
| | | yvu
| Sujet: Re: Syndrome Mar 17 Juin 2008 - 20:28 | |
| Bienvenue | |
| | | overlord
| Sujet: Re: Syndrome Mar 17 Juin 2008 - 20:40 | |
| | |
| | | biomaria
| Sujet: Re: Syndrome Mar 17 Juin 2008 - 20:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syndrome | |
| |
| | | | Syndrome | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|