Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet

+2
biomaria
ologram
6 participants
AuteurMessage
ologram

ologram

Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Empty
MessageSujet: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:28

Voilà, vous cherchez à gagner un peux d'argent juste pour le mois de juillet-aout sans rien trop faire. éh bin c'est possible. Sur mon pc j'ai une petite barre en haut de l'écran, elle affiche de la pub dans un rectangle mais on laisse défiler. chaque seconde rapporte des points et vous les trnsformaient en sous-sous à la fin du mois. Pendant toutes les vacances je vais l'avoir, comme je passe du temps sur ogame bin j'ai en même temps des sous. Plus vous laissez la barre quand vous êtes sur ogame, plus cela vous rapport des sous-sous. Bah sa va pas vous rapporter 1.000 euros non plus mais mois je compte bien me faire 35 à 45 euros pour cette été.

[url] http://www.eurobarre.com/?p=010098018660[/url]

Voilà, vous cliké ci-dessus, sa prend pas de place. Et au moins, vous avez un petit salaire pour l'été

Ci vous avez des questions, contacter moi!!
Revenir en haut Aller en bas
biomaria

biomaria

MessageSujet: Re: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:35

ca a lair pas mal effectivement mais moi je suis trop occpé a faire des tournois de tennis la sur une semaine je me suis fait 170 euro et mon frere 250
c est quand meme cool le tennis
psychotik

psychotik

MessageSujet: Re: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:58

Sur 3 jurs je me suis fait 160€, j'ai été voir mes grands-parents et mes tantes,80€ de chaque côté pour les vacances.

J'ai pas vu tout le monde
darck angel
Fondateur
darck angel

MessageSujet: Re: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:10

Je préfère aller travailler 1 semaine^^
biomaria

biomaria

MessageSujet: Re: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:45

et moi jouer
naceur91

MessageSujet: Re: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:11

pas mal tout les deux mais le tennis rapporte pas mal alors:p

ahaa pe que je vais m y mettre
biomaria

biomaria

MessageSujet: Re: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:20

a oui:p
stapule

stapule

MessageSujet: Re: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:45

en tout sur les vacances il s'est fait 2500 euros xD
biomaria

biomaria

MessageSujet: Re: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:57

plus 2600et des jai refais deux tournoi pendant la rentrée:p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet   Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet Icon_minitime

Ce faire des sous cet été en restant connecté sur internet
Page 1 sur 1