Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PNA avec Conavar !

+2
yvu
Conavar
6 participants
AuteurMessage
Conavar

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: PNA avec Conavar !   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:09

Bonjour a tous!

je me présente ou me représente, Conavar, repreneur de mafou !

Je m'excuse déjà d'avoir repris ce compte car c'était votre meilleur élément...
Mais grâce a celà, un ami de longue date a pu me rejoindre (Nantais94)

Comme vous pouvez le voir, il reste top 26 si je ne m'abuse.J'aurai bien aimé gardé mon compte, mais grâce a celui là, je peux recommencer la colonisation, poser mes colos ou je veux (non pas que je ne pouvais pas avant mais parce qu'elles étaient mal réparties), ce qui me donne un objectif et me remotive!

Je passe de 6 lunes avec 6 portes a un compte a 1 seule lune ave 1 porte... Et apres certains me disent: "tu reprends le compte pour rester dans le top 15": cherchez l'erreur ! De plus avec la décolo, j'ai perdu environ 100k de points, mais je ne tomberai pas plus bas en théorie, tout du moins jusqu'à ce que j'ai totalement recolonisé et monté mes mines comme il le faut !

les clauses du contrat que j'ai eu suite a la reprise de ce compte:
-N'attaquer aucun DK_A
-Ne pas attaquer les mecs de la liste d'amis

je tiendrais compte de cela, car j'en ai fait la promesse a mafou !

Voilà pourquoi je post ici, pour vous annoncer que vous avez un PNA avec moi Smile
enfin ceux qui n'en veulent pas, qu'ils le précisent et je n'en aurai pas avec eux ça me va sans probleme, mais je respecte les dernieres volontés de mafou Very Happy

De plus j'ai gardé mes anciens fournisseurs, et je récupere d'autres qui lui étaient fideles, ce qui me fait tres plaisir car grâce a celà je commerce avec votre fondateur !

Et cette flotte en a bien besoin, déjà pour la déplacer (je raiderai toujours sous le systemes de 2 volantes), pour monter les technos et les batiments (usines de robots et nanites actuellement).

Mon objectif principal étant de faire des colos dignent de ce noms avant de reprendre la flotte

je pense y arriver en 2 mois, mais rien n'est sur vu tout le travail qu'il y a à faire !

--------------------------

moi irl:

je m'appelle Michael, j'ai 21 ans, en DUT STID (des stat et de l'info avec forte préférence pour l'informatique)
J'aime le Volley, j'en fait en club depuis quelques semaines, j'enf ait également depuis le college (environ depuis 10ans) et je continue a en faire avec ma fac.
Je suis pompier volontaire aussi depuis 4ans

voilà voilà pour ma petite présentation irl et ig, j'espere avoir de obnnes relations avec vous puisque nous sommes destinés à coopérer Wink

Bonne apres midi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
yvu

yvu

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Conavar !   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:18

Salut bienvenue sur notre humble forum.

Je pense que tu sera digne du compte de Mafou.

J'accepte avec joie le PNA (un ennemis en moins lol)

Bon jeu,
Cordialement,
yvu

Floodeur du fofo *ici est censé être un Mr Green* (dépêche toi Dark la greve continue lol)
Artemio X

Artemio X

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Conavar !   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:32

Pareille pour moi ce PNA est le bienvenu (a mon sens^^)

et ci tu a besoin de deut^^ je suis la^^
Fantome

Fantome

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Conavar !   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:30

Bienvenue sur notre forum avant de te dire un jour bienvenue dans l'ally(eh eh un Fondateur n'abandonne jamais !!)

Merci de respecter la volonté de Mafou et bonne progression

Fantome
Conavar

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Conavar !   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:54

oui j'ai souvent besoin de deuter, n'ésitez pas a venir ig m'en proposer !

mais bon là j'en ai encore 18M, je peux continuer a en acheter mais pas des mille et des cent ! ^^
Artemio X

Artemio X

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Conavar !   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:01

lol ok sympa je te contacte en cas de surplus^^
biomaria

biomaria

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: biomaria   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:08

oui bienvenu sur le fofo
RqkAs

RqkAs

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Conavar !   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:34

juste pour te mettre au cournat, il s'est fait rc il y a un mois de ca si je ne me trompe pas sur la date ....

Wink
biomaria

biomaria

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: biomaria   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:28

et il joue plus?
RqkAs

RqkAs

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Conavar !   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:56

je crois que non, a part s'il a trouvé encore un autre compte ..
biomaria

biomaria

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: BIOMARIA   PNA avec Conavar ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:57

A OK
Contenu sponsorisé

PNA avec Conavar ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Conavar !   PNA avec Conavar ! Icon_minitime

PNA avec Conavar !
Page 1 sur 1