Bonjour a tous!
je me présente ou me représente, Conavar, repreneur de mafou !
Je m'excuse déjà d'avoir repris ce compte car c'était votre meilleur élément...
Mais grâce a celà, un ami de longue date a pu me rejoindre (Nantais94)
Comme vous pouvez le voir, il reste top 26 si je ne m'abuse.J'aurai bien aimé gardé mon compte, mais grâce a celui là, je peux recommencer la colonisation, poser mes colos ou je veux (non pas que je ne pouvais pas avant mais parce qu'elles étaient mal réparties), ce qui me donne un objectif et me remotive!
Je passe de 6 lunes avec 6 portes a un compte a 1 seule lune ave 1 porte... Et apres certains me disent: "tu reprends le compte pour rester dans le top 15": cherchez l'erreur ! De plus avec la décolo, j'ai perdu environ 100k de points, mais je ne tomberai pas plus bas en théorie, tout du moins jusqu'à ce que j'ai totalement recolonisé et monté mes mines comme il le faut !
les clauses du contrat que j'ai eu suite a la reprise de ce compte:
-N'attaquer aucun DK_A
-Ne pas attaquer les mecs de la liste d'amis
je tiendrais compte de cela, car j'en ai fait la promesse a mafou !
Voilà pourquoi je post ici, pour vous annoncer que vous avez un PNA avec moi
enfin ceux qui n'en veulent pas, qu'ils le précisent et je n'en aurai pas avec eux ça me va sans probleme, mais je respecte les dernieres volontés de mafou
De plus j'ai gardé mes anciens fournisseurs, et je récupere d'autres qui lui étaient fideles, ce qui me fait tres plaisir car grâce a celà je commerce avec votre fondateur !
Et cette flotte en a bien besoin, déjà pour la déplacer (je raiderai toujours sous le systemes de 2 volantes), pour monter les technos et les batiments (usines de robots et nanites actuellement).
Mon objectif principal étant de faire des colos dignent de ce noms avant de reprendre la flotte
je pense y arriver en 2 mois, mais rien n'est sur vu tout le travail qu'il y a à faire !
--------------------------
moi irl:
je m'appelle Michael, j'ai 21 ans, en DUT STID (des stat et de l'info avec forte préférence pour l'informatique)
J'aime le Volley, j'en fait en club depuis quelques semaines, j'enf ait également depuis le college (environ depuis 10ans) et je continue a en faire avec ma fac.
Je suis pompier volontaire aussi depuis 4ans
voilà voilà pour ma petite présentation irl et ig, j'espere avoir de obnnes relations avec vous puisque nous sommes destinés à coopérer
Bonne apres midi a tous !