Bonjour, je m'appelle Chris et je suis atteins d'une maladie incurable suite à une exposition à des radiations très importantes... Avant de mourir, j'aimerai vous raconter un peu mon histoire et celle de ma planète...
Je suis né en 2125 sur la planète Terre. A cette époque, les hommes avaient soif de savoir et voulaient explorer l'univers à la rencontre d'autres êtres vivants. Les scientifiques avaient découverts une planète ayant les mêmes caractéristiques que celle de la Terre mais étant trop éloigné de nous pour que le trajet soit assez court pour permettre ce voyage. Les scientifiques travaillèrent donc durant des années sur un vaisseau possédant un nouveau système de réacteurs pour pouvoir accéder à cette planète plus rapidement. Le 15 janvier 2150, les hommes réussirent enfin à créer ce vaisseau avec un nouveau type de réacteurs qu'on nomma "Propulsion Hyperespace". Ce vaisseau permettait d'accueillir un équipage d'une vingtaine de personnes et il y avait à l'intérieur assez de vivre pour subvenir aux besoins de l'équipage durant 2 ans. Le départ de l'expédition devait être lancé 2 mois après la création de ce vaisseau, malheureusement un groupe de terroristes réussirent à pénétrer dans la plus grosse centrale nucléaire de la planète... Ces hommes se firent exploser à l'intérieur et toutes les centrales nucléaires environnantes explosèrent elles aussi suite à l'ampleur de l' explosion. Des radiations parcoururent toute la Terre et tous les hommes furent touchés y compris moi... Elles eurent un effet très néfaste sur nous... Dans les jours qui suivirent cette exposition, beaucoup de personnes décédèrent, d'autres eurent des mutations mais la plupart ne survécurent pas elles non plus... Je fais parti d'un des rares survivants de cette explosion. A cause de ces hommes j'avais tout perdu... ma famille, mes amis, mes biens TOUT... Je n'avais d'autres choix que d'aller à l'endroit où se trouvait ce vaisseau pour pouvoir tenter ma chance ailleurs. Arrivé sur place, je vis que d'autres survivants eurent la même idée que moi mais malheureusement il n'y avait qu'une vingtaine de place dans l'appareil... J'avais en ma possession une arme et j' avais tiré un coup de feu en l'air pour attirer l'attention sur moi. Je leur expliquai que j'allais passer des entretiens avec eux pour sélectionner ceux qui auraient la chance de venir dans le vaisseau. Je ne fus pas surpris qu'un homme mécontent commença à se diriger vers moi en me menaçant. Je devais montrer que je savais me faire respecter et j'ai tiré sur l'homme sans hésitation. Tout le monde était terrifié, je pouvais faire mes entretiens dans le calme et j'avais décidé de choisir 10 femmes et 9 hommes tous ayant un métier très utile pouvant servir lors de notre expédition comme un médecin, un ingénieur, une enseignante... Le hasard fit bien les choses car l'un des survivants de cette explosion était le pilote de l'appareil qui devait partir en expédition. Après avoir choisit les membres de mon équipage, je n'eu d'autres choix que laisser les autres survivants ici sur Terre. J'avais décidé que malgré ce que nous allions trouver sur cette planète, nous ne laisserions pas faire et que si un être vivant se mettait sur notre chemin nous nous organiserons pour l'anéantir. Un an après notre départ, nous sommes arrivés sur cette planète mais nous trouvâmes que des êtres non sociables et nous n'avions pas eu d'autres choix que les exterminer. Après avoir pris des vivres et leurs vaisseaux, nous repartîmes fouiller le reste de l'univers en ayant l'espoir de trouver une planète avec des êtres vivants avec qui nous aurions pu finir notre vie...
Voilà ce qu'il s'est passé il y a 20 ans. Aujourd'hui nous n'avons toujours pas trouvé ce petit coin de paradis et toutes nos rencontres se sont terminées par leurs exterminations... Je sens bientôt la mort venir mais je voulais avant tout laisser une trace de mon passé...
Je pense peut être faire encore quelques modifications dessus. Revoir certaines phrases, modifier des trucs mais pour l'instant qu'est ce que vous en pensez?